Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, janvier 08, 2007

Check-up Zouzou

Zouzou aka Scoubi aka Arielle aka Poüet aka Maow a profité des fêtes pour se déplumer. J'en connais une qui n'a CERTAINEMENT PAS abusé du foie gras, du saumon et de tous ces p'tits z'à-côtés dont on nous remplit la panse pendant les fêtes et longtemps après (pour finir les restes).

Non non, la c'est tout le contraire. C'est devenu Zouzou-Chat-Mouillé en ce qui concerne le gabarit... :-(

J'essaie autant que je peux de la rempoiler un p'tit peu, mais c'est sans doute aussi difficile de faire manger un chat qui n'a pas faim qu'un âne qui n'a pas soif!

Mais peu importe. Car comme me l'a dit une Amie très Ch(l)ère:
Elle ira bien et mieux seulement si je n'abandonne pas le premier!

Plus tôt j'étais à la pharmacie pour aller lui chercher des médics...
-Pouvez-vous payer de suite?
-Ah bon?
-Votre chatte n'a pas d'assurance maladie, je présume. ;-)

Hasta tu cumpleaño, Zouzou!