Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 17, 2007

En selle pour le Parkour de salle...


WaaooooOOOOooooouh!

J'ai repris mes amphéPKtamines... J'ai été me ré-entrainer aujourd'hui!
J'adooOOoore le PK! Je suis latté, j'ai mal partout, chuis actif comme une laitue... mais je suis heureux de ma journée!

Totale installation de rêve dans la salle de gym; quelques tapis, tout autour d'obstacles, avec des liaisons en équilibre sur les bancs et transferts réguliers. Aussi la "planche" (aïe, ca griffe à fond!), quelques barres parralèles, du passage classique de 6 manières différentes par dessus une barrière, puis enfin...

Tatami avec mon Ami!

Un peu de "cordiales rudoyades" avec Jan G. pour rester chaud entre les sessions. Rien de tel pour se laminer une santé ;)

Aaaah le sport!
...Et si je devenais accro au Parkour rebis! J'avais presque "décroché"... une semaine sans pratik: faire de l'exercice me démange: vivement les beaux jours, les murs secs et les pelouses vertes ;)

Parkour PowaaAAaa!

McJanus: brizZzé, contusionné et tout griffé... mais heureux!