Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mai 20, 2007

Quad, velo, patins, Easy-GlidaAah & co: la folle épopée.

555ème message... et pas n'importe quelle occasion pour user de ce nombre magique <:) Ok ok, je m'écarte d'un certain nombre de valeurs anti-matérialistes... mais n'empêche, que c'est bon parfois!

Oui, il faut le dire tout net: j'ai décidé de faire mien l'un de ces trucs bizarres que l'on nomme Easy-Glider (aka "Ze EazZzy GlidaaAaah!"). Pourquoi? Parce que c'est éléctrique, donc écologique, parce que je suis juste un gamin sans cesse émerveillé par la nouveauté... et que j'aimerai bien (pourquoi pas?) contribuer à alléger le fardeau de notre planète!

YouhooOOoou! Vive l'innovation technologique quand elle nous (me) offre de si grand progrès (ou des kruts' aussi délirants pour se déplacer!)

Je zieutais depuis déjà un moment sur la chose, qui avait fait suite immédiate à mes premières lorgnades sur une pétrolette... (aah, que voulez-vous, on ne se refait pas! mais immédiatement après, je culpabilise un peu... Si si!)

J'ai donc réfléchi la chose ainsi:
Pétrolette en Suisse, avec le coût d'achat, les assurances, les réparations, sans compter l'essence et le coût écologique... mieux vaut oublier de suite cette belle utopie: c'est le crédo des nantis.
Puis m'est apparue la e-pétrolette! Voila l'avenir de la mobilité de votre tavernier dans ses quotidiennes réalités! (Avec un peu de bol et pourvu que cela dure) Fini les courses derrière le bus, fini les galères de misérable en voyant passer les fiers bus-triers de fer et d'acier... J'ai maintenant mon char ben-hurien!

Fonctionnement 100% éléctrique. C'est environnement-friendly et en plus c'est pas les bruits d'antan... ca va me changer de mes quadesques(-z'et-coupables) z'habitudes... De bien merveilleux moments à "glider", a condition d'avoir une prise éléctrique brûlante d'envie de s'offrir toute la nuit et une partie de la journée...

De toutes facons, c'est trop tard, je sens que ca y'est: chuis d'venu un e-junkie...
Easy-GlidaaAAaah PowaaAAaa!

Plus d'images sur:
http://www.youtube.com/watch?v=8yrCnHrIqTQ&amp;NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Vrk2fVpqx9o&NR=1

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

totalement immonde, je monterai seulement sur ces tetes d'aspirateur si on me paye (en bonbons :))

6:19 PM

 
Blogger McJanus said...

QuoooOOOOoooooi?
J'suis sur que tu seras la premiere a vouloir faire un tour! J'serai pas surpris que tu guettes la sortie du bureau pour m'agresser et me le piquer ^_^

Je connais ton côté "force tranquille", je l'ai vu dans tes z'yeux *_*

Au plaizZzir tout de même...

9:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home