Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, juin 09, 2007

Hebdo a jamais...

Zut, zut et re-zut!!!

Je ne partirai vraisemblablement pas faire mon tour d'Europe en qualité de BlôÔôg-Trotter de l'Hebdo... J'ai recu une lettre que je viens d'ouvrir... "le jury n'a pas pu retenir votre proposition".

Smurj!

Que faire et que dire? Que j'avais placé beaucoup d'espoirs et de volonté dans ce projet? Que j'étais prêts à me donner comme rarement je l'ai été? Que j'aurai été le blôÔôg-trotter de leurs rêves les plus fous? Que j'aurai moi-même découvert et appris énormément?

Ca servirait à quoi, maintenant?!

Pfff... Autant dire que ca me met un p'tit coup... je suis... euuUuuh... je le suis, quoi! ...et plutôt sévérement.

Je ne vois pas pourquoi et je comprends encore moins. J'aurai sans doute du mettre plus d'extraits de mes différents projets, faire un CD avec mes vidéos, joindre des dessins et des croquis, ... J'aurai sans doute moins dû prendre comme acquis qu'ils iraient d'eux-même voir mon travail, intéressés qu'ils pourraient être par ma candidature.

Après tout... J'arrive même pas à glâner un commentaire de TOI pour fêter mon 10'000ème visiteur! :( ...alors faut pas que je m'attende à ce que des journalistes croulant sous les candidatures aient prendre de leur temps, Ô combien précieux, pour s'intéresser à mon travail aventuro-journalistique.

Tout le monde s'en fout de tout, en fait. C'est un message implicite on ne peut plus clair.

...

J'ai des envie de partir, loin, très loin... De faire de chacun de mes pas un saut dans l'inconnu et de ne plus reconnaître personne... Je crois que j'ai de plus en plus besoin d'air frais.

Un peu dans ce goût-là...



4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Même si ca serait était génial, certainement, mais pour une raison ou autre ca n'a pas joué. Mais au lieu, tu trouveras quelque chose de mieux, de 100% toi, sans "devoir" quoi ca soit! :-)

Ce message de moi, un visiteur fidèle et chaque fois avec un nouveau plaisir! :-)

Andrea

8:59 AM

 
Anonymous Anonyme said...

heyyy jai une tante au bled qui est celib! elle t'attend XD lol

7:16 PM

 
Anonymous Anonyme said...

c'est dommage, mais cela arrive... il ne faut pas être triste!

7:34 AM

 
Blogger McJanus said...

...Marrant de voir que les posts de "dépressionite-aigüe" attirent tant de comments alors que la célébration du 10'000ème visiteur, elle n'a pas draîné les foules...

Anyway, ca fait toujours plaizZzir ;)

Z'en faites pas... depuis j'ai mûri d'autres projets. Et si je faisais mon propre journal...? A méditer!

...A ce moment-là je compterai sur votre soutien (et/ou vos conseils)!

9:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home