Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 29, 2007

Examens mastercomm' été 2007



THEMEDATEAM/PMHEURELIEUENSEIGNANT


COMMUNICATION INTERCULTURELLELUNDI 11 JUIN 2007Matin9h00PALEXPO halle 7VIALLON


PRESSE ECRITE ET SOCIETELUNDI 18 JUIN 2007Matin8h15PALEXPO halle 7PELISSIER


ETHIQUE DU JOURNALISME ET DES MEDIASMARDI 19 JUIN 2007Ap. midi14h15PALEXPO halle 7MASMEJAN


METHODES DE TRAITEMENT DE L INFORMATION POLITIQUE ET MEDIATIQUEJEUDI 21 JUIN 2007Matin8h15PALEXPO halle 7MOUCHON


COMMUNICATION SCIENTIFIQUE ET MEDICALE : ACTEURS ET MOYENSVENDREDI 22 JUIN 2007Matin8h00M4276PELLEGRINI SAPARELLI


COMMUNICATION TOURISTIQUEVENDREDI 22 JUIN 2007Ap. midi14h15PALEXPO halle 7VIALLON


Argh... Autant dire que je suis dans la krust' plutôt correctement bien! J'avais pas tilté sur ce cours, d'un dénommé Mouchon! Euuuuh, alors comment dire... faut que je m'y mette très, mais alors TRÈS sérieusement moi!

Donc à ma liste de To Do's académiques (déjà trop longue et largement inachevée), je dois encore rajouter un examen supplémentaire et j'imagine bien le papier qui va avec. TooOOOooh!

Un examen pas prévu pour un cours pas suivi... ca c'est fort au niveau du top-looOooze powaAa!

... Time to go back to work: too busy to die from exhaustion...