Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 24, 2007

...et hop!


...un article de plus ;)

Ce matin le hasard de la coincidence d'actualité (je me comprends) me fait rencontrer un reporter du journal "le matin bleu".
Il m'aborde pour poser quelques questions et prendres plusieurs images du Easy-Glider. D'abord réticent vu les circonstances, je me rends vite compte que "ma logique médiatique is back again". C'est le moment de startégizZzer. Je lui donne évidemment ma carte de visite.

14h21: Coup de téléphone, le matin bleu au bout du fil. "Je suis admirative devant votre véhicule". Pas le moment de se laisser saisir par "l'honneur" qui m'est fait: je suis là pour stratégizZzer, ne l'oublions pas!

"Ecoutez, j'ai effectivement donné mes coordonnées à votre collègue pour être contacté avant la publication. Je souhaiterai connaître vos conditions de publication..."
A moi ensuite de lui expliquer, de négocier, de converser... et même de rire un peu ;)
C'est un jeu très sérieux... que je trouve aussi très drôle!

Au final, je réussis à éclairer la chose sous un angle qui prend des atours publiables et potentiellement profitables pour GV. J'autorise la publication de ma photo à condition de voir figurer au fil du texte de l'article la mention que GV Comm' sàrl propose des éléments communicationnels novateurs, alliant l'attractivité du produit à des solutions de diffusion performants (...ou un délire dans ce goût-là!)

;)

Ma logik médiatik'...

Libellés : , , ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est bien, petit phoque, tu te lances dans les médias...
puis voilà... comme tu n'as pas la tête de ALF, cela devrait aller :-)

7:12 PM

 
Blogger McJanus said...

Serait-ce là l'expression d'une schizZzophrénie profonde? Ma double, voire ma triple identité sur le point de me rattrapper? ...Oh my goodness!
;)
Anyway... Welcome back on my blôÔôg!

2:22 PM

 
Anonymous Anonyme said...

oui, oui, mac gyver psycho-rigide avec la frange bizarre et puis le silence sur les mauvaises signatures reconnues avec l'oeil de Alf :-) back to the blog...

8:02 PM

 
Blogger McJanus said...

Euuuh... pas tout compris... mais c'est p'tet juste une question de communication interculturelle... je maîtrise pas à fond l'art du dire en Alf, ni en pyskorigid'...

Mais avec pleeEEeein de commentaires à venir j'aurai le temps de m'y faire, n'est-ce pas?

1:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home