Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, juin 05, 2007

Bilan du jour, bonsoir ;)

Je re-écoute une chanson qui a bercé la brève phase asiatique de mon existence en fermant les z'yeux!
Dans ma tête c'est comme si j'y étais: Ùt, Ngoc, (et tous les z'Autres), le karaok', une partie de Da Cau, un tour à pattes, en bicyclette ou à pétrolette... Inoubliable!

Je revois chaque visage ainsi que de très nombreuses situations vécues à à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Ce sont une successions de moments heureux, de simplicité et de joie d'être vivant, de pouvoir profiter de ce que l'existence nous offre à chaque instant.

...AaaAaaAAAaaah...

Le tout c'est de continuer à s'offrir à la Vie et voir l'Avenir en confiance, plein de défis à relever, de mystères à découvrir et du Bonheur de l'instant. Live da FloOow!
Même que!

Chanson extraite d'un cd, cadeau de Ùt.
<;) J'espère que vous saurez apprécier à sa juste valeur ce titre! http://storage.broco.li/files/1-_Musique_Vietnam_2006_6587.wma