Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juin 04, 2007

Soirée lait chaud...

Avec tous ces papiers d'uni à rendre lundi, j'avais à la base décidé d'y aller trèèès gentiment ce week-end, de ne pas abuser sur rien si ce n'est les heures de biblio...
Ce faisant j'ai donc fini mes travaux en leur totalité.

Mon concept "soirée lait chaud" (=soirée pepère-trankilou) s'est donc radicalement transformé.

Place à la disco night fever of ze saturday evening!
...ra-va-gé...

Du coup je me suis rentré à 6h du mat' à la maison (en easy-glaydah!) après une nuit de folie avec tous les z'aminches, pas dans un meilleur état que moi...

Wasted tous autant que nous étions!

Dodo direct... et réveil mouvementé vers les 14h... puis vers les 15h... je me lève, je mange trois tranches de pain sec (!), un verre d'eau... et je vais me recoucher...
J'ai bien tenté de bosser pour GV mais c'était plutôt laborieux avec le gong qui sonnait dans ma tête! Pas d'autre choix que de dormir un moment, non sans m'être fait violence pour liquider un alka-seltzer au préalable! ...Que c'est dégueu à boire ce krut-là!

N'empêche qu'en me "réveillant" à 19h30, j'étais incomparablement mieux! Tellement "bien" que pour ne pas perdre totalement ma journée, je me suis sorti faire un graaaaaand tour en glaydah histoire de m'aérer!

Je le proclame haut et fort: Alka-Seltzer PowaaAAaa!

...et j'arrête de boire de la cervoise tiède!


Allez, je résiste pas à l'envie de publier l'image de notre Kamarade-le-Rouge au premières lueurs de l'aube... (Non non, je ne donnerai aucun nom, même sous la torture ;)