Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mai 31, 2007

Paperz': entre éluctubrations post-traumatiques et tartines verbales de complaisance...

Le titre me semble suffisamment évocateur... Non?
Commencé (et terminé) un papier hier (=un résumé d'article de Eliséo Véron).
Commencé à l'instant mon papier sur la communication interculturelle, et pour ce faire, quoi de mieux que d'analyser un livre intitulé "There's no toilet paper on the roads less traveled"?

J'aime bien le concept et je me sens en verve... alors c'est pas le moment de trainasser du clavier... Banzaï sur le clapotage, c'est le moment d'écrire!

(...)
Hum hum... le bouquin n'était en fait pas disponible au complet au format éléctronique... donc j'ai pas eu la fin de l'histoire: dommage ca avait l'air bien drôle. Mais vu que j'ai pas dix ans à perdre, je ne vais pas courir l'acheter et plutôt me rabattre sur une solution alternative...

Blog intitulé Huge in Asia

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

fausse piste pour la viper...
bonnes vacances

9:57 PM

 
Blogger McJanus said...

Euuuuh... j'ai beau me triturer le bulbe je peine à trouver comment donner sens à ce message... HELP NEEDED!

(Merci et bonnes vacances a toi!)

1:12 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home