Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, juin 05, 2007

Le club 10'000 ;)

10'033

Certains en rêvent... moi d'une certaine manière je le vis: je suis entré au "club 10'000" ;)

Eh oui! 10'000 visiteurs sont passés s'abreuver de quelques mots, d'un brin de poésie et de pas mal de délires dans mon humble taverne. Quel honneur pour votre fidèle serviteur!

Mais finalement, de mes "nombreux" hôtes, je ne sais rien, ou si peu. ...Et si, pour une fois, j'osais DEMANDER un petit feedback à mes bienaimés visiteurs?! Qui êtes-vous? Quel Vie menez-vous, rêvée ou subie? On se connait du réel ou c'est le hazZzard de la e-rencontre fortuite? Vélo ou voiture? Bleu ou rouge? Péchu ou patate?
Un p'tit mot, juste pour vous manifester, montrer que ce n'est pas (que) le hazZzard qui vous amène ici, cesser la passivité pour passer à la pro-activité.

Quoi qu'il en soit, MERCI d'être venu errer sur mon BloOog: ta visite fût mon plaisir!

****
Et parce que je ne peux pas m'empêcher, en une si solennelle occasion...
Pouët-du-girafon time:

Il y'a tous les autres, là...
...Puis il y a toi!
Lecteur sans nom ni visage,
Ami fugace de passage.

Toi qui est venu me lire,
A dessein ou juste pour le délire,
Tu lis ma Vie, parfois tu ris,
...Puis tu m'oublies, d'un clic de souris.

Abreuvé d'une philosophie de comptoir,
Et de quelques pensées le soir,
Paraboles, métaphores et poésie,
C'est ici conté le récit de ma Vie.

C'est en cela un bel accomplissement,
Une démarche prosélyte surement,
Une volonté de dire et communiquer,
Ma réelle et principale pensée...
LOVE POWAAA!