Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juin 18, 2007

Certains des plus grandes aventures de ma Vie se sont manigancées en pleine période d'examens.... C'est p'têt une coutume inconsciente, vas savoir.

Du coup, pour l'occasion, je suis en pleines interrogations sur le devenir de mes vacances à venir, justement. Pas mal de GV au programme, un stage reporté, un autre qui a lamentablement foiré, et des projets plein la tête... ca laisse pas mal de place à l'improvisation de dernière minute tout cela!

En vrac, on a des mariages, des baronnades monstrueuses, un polo à Gstaad (avec des ch'waux pis tout pis tout), pas mal de boulot à abattre, un site à refondre, une stratégisation de conquête du monde à mettre sur pied... Et moi j'ai justement envie d'aller de-ci de-là, crapahuter sur le globe: Croatie, Cannes, Vietnam et Cambodge ne sont que quelques-z'unes des destinations qui cherchent à s'insérer dans mon emploi du temps qui n'a de contrainte équivalente que celle de mon (trop maigre) pécule disponible pour me rendre partout ou mon coeur m'en dit.

Je ne désire qu'une chose, saluer tous mes vieux amis éphemères et pourtant éternels, dans des lieux quelque part magiques pour l'âme du Sold'jan que je suis ;) Dans chacun j'ai des souvenirs qui façonnent l'être que je suis: y retourner c'est ma thérapie du Bonheur ;)