Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, juin 16, 2007

Wacom'mon, my friend!

Aujourd'hui je suis tombé, un peu par hasard sur un blog de dessin vraiment trop trop excellent!
S.L. Othello (c'est le blaze du créateur) publie quelques planches de ci de là... Plutôt alléchantes... et j'en connais quelques-uns qui devraient bien apprécier le style ch'velu et plein de ouiiisky ;)

Son bloOog est à aller voir d'urgence et à se plier de rire en 4! (...et pas d'excuse de "c'est le samedi, je bosse", même pour ceux qui cherchent à garder la dignité et le sérieux du libraire-prolétaire-et-fier-à-l'air-austère)

Bref, voyant ces chefs-d'oeuvres de l'art éléctronique, ca a eveillé en moi une envie profonde: celle de ressortir ma bonne vieille tablette graphique wacom! ...et de me remettre à faire quelques gribouillis sous forme éléctronique!

Bon, autant dire, à côté de ma nouvelle idole, je me sens tel le newbie... mais j'essaierai de progresser! C'est déjà ambitieux vu la complexité de la prise en main... quelques belles heures en tête à tête en perspective... en prise de tête sans doute aussi!

Allez, je vous balance direct et sans complexe les premiers essais de ce soir.Tout fou... c'est le cas de le dire!

Ben oui, kess vous croyez, Virgule dans mes premiers coups de e-crayon! Evidemment!
...Juste un délire... il est tard j'vous rappelle!
...Autoportrait...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

sympa ce portrait auto-réflexif...

12:51 PM

 
Anonymous Anonyme said...

tu sais ce qui te dit l'austere ????

1:24 PM

 
Blogger McJanus said...

@Edelweiss2: Merci, danke! En fait je fait mon autoportrait comme ca cela m'évite de vexer les sujets ;) Du coup, pour m'entrainer j'en fais plein, à la limite de la mégalomanie!

@Crulitor-ze-Libraire: Il fallait retenir le côté sérieux et dévoué, toujours prêt à rendre service dans son rayon... sur lequel il en connait justement un, de rayon! Waow! Quel homme au poil brillant... J'ai bon?

4:45 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home