Wacom'mon, my friend!
Aujourd'hui je suis tombé, un peu par hasard sur un blog de dessin vraiment trop trop excellent!
S.L. Othello (c'est le blaze du créateur) publie quelques planches de ci de là... Plutôt alléchantes... et j'en connais quelques-uns qui devraient bien apprécier le style ch'velu et plein de ouiiisky ;)
Son bloOog est à aller voir d'urgence et à se plier de rire en 4! (...et pas d'excuse de "c'est le samedi, je bosse", même pour ceux qui cherchent à garder la dignité et le sérieux du libraire-prolétaire-et-fier-à-l'air-austère)
Bref, voyant ces chefs-d'oeuvres de l'art éléctronique, ca a eveillé en moi une envie profonde: celle de ressortir ma bonne vieille tablette graphique wacom! ...et de me remettre à faire quelques gribouillis sous forme éléctronique!
Bon, autant dire, à côté de ma nouvelle idole, je me sens tel le newbie... mais j'essaierai de progresser! C'est déjà ambitieux vu la complexité de la prise en main... quelques belles heures en tête à tête en perspective... en prise de tête sans doute aussi!
Allez, je vous balance direct et sans complexe les premiers essais de ce soir.Tout fou... c'est le cas de le dire!
3 Comments:
sympa ce portrait auto-réflexif...
12:51 PM
tu sais ce qui te dit l'austere ????
1:24 PM
@Edelweiss2: Merci, danke! En fait je fait mon autoportrait comme ca cela m'évite de vexer les sujets ;) Du coup, pour m'entrainer j'en fais plein, à la limite de la mégalomanie!
@Crulitor-ze-Libraire: Il fallait retenir le côté sérieux et dévoué, toujours prêt à rendre service dans son rayon... sur lequel il en connait justement un, de rayon! Waow! Quel homme au poil brillant... J'ai bon?
4:45 PM
Enregistrer un commentaire
<< Home