Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, février 20, 2008

Photo panoramique 360° université de Genève (Batîment Uni Mail)

Snif.
Une larme d'émotion alors qu'humblement je vous présente le premier panorama réalisé de cette façon, en haute-définition native (rassemblement d'images). Heureux et fier. Première étape d'un long chemin qui mène au Wallalah des photographes, j'ai nommé l "immersion contextuelle".

Donc voila.

Photo panoramique en quicktime VR de l'Université de Genève. Batîment de Uni Mail, à Plainpalais. Hall principal, forum.
12h35




Reste plus qu'à éditer une version sans les watermarks des programmes d'assemblage. On les a achetés (parfaitement, Mô$$ieur!) et je vais donc les enlever dès demain.

Trop kewl.

Ca ne semble pas grand chose... mais quand on cherche à étudier la chose à fond, que l'on se passionne comme je l'ai été, qu'on en rêve la nuit et que ca nous réveille le matin... quelque part, ce soir, je suis parvenu à un jalon, fort joyeuse occasion ;)