Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, octobre 29, 2008

Souvenirs d'une journée

Tchim dixit:

"TrRrésorRr!"
"Siffler dans la cour des grands"
"Pojonku, tak, dobje, barzo wadné, pa buschka"

...On s'réjouit d'un bientôt à venir rebis once again very soon to come ;)


Pour le reste les sorties dialogiques sont plus prosaïques, tournées vers la conquête du monde depuis notre hangar:

Miwaks dixit:

"EEEeeeeeh!"
"J'ai failli lui sauter à la gorge"
"P'tain chuis trop crevé aujourd'hui"
"Non mais tieuUu l'gars ki krwa ki penses pouvoir penser"

McJanus dixit:

"Bla-bla-blaaAAaa"
"Tu vois... je pense... (...)"
"Y s'passe kwa avec la cash-cow?"
"P'tain j'le sentais bien, ca saoûûÛÛûûle!"

Wrech' dixit:

"Là, le G*HC je le sens bien"
"C'est du scotch double-face, ça?"
"Bon vous êtes prêts, m'lave les mains et on bouge?" (12h10 ;)


Playlist:
-La légende de Jimmy ;)
-The Connells
-Diane Tell ;)
-The Cranberries
...