Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, février 10, 2009

YouhouuuUUuuu!

Bon je sais je sais... on aurait pu se dire que ouiii, que je pars avec un projet alors que forcément je maîtrise le krut de bout en bout... ben non! C'était pas le cas... sinon j'aurai pas forcément appellé ca un "projet"... parce que dans "projet" il y a l'idée de découverte, celle de recherche, celle de se casse le crâne à résoudre des problèmes dont on ne connaissait pas l'existence jusqu'à un certain point...
bref:
PROJET = GALERE

Mais je suis tout content, parce que ce soir (cette nuit, parce qu'il est tout de même passé 3h du mat' ici!) je suis en mesure de publier ma première vidéo 360° de voyage!

Bon ok, c'est ici la version basse définition shootée avec l'appareil photo en 640x480... mais c'est le principe qui compte! Prochainement je mettrai une vidéo en HD, ca m'intéresse aussi de voir... parce que NON, ca non plus j'avais jamais tenté avant (alors z'arrrêtez de m'embêter maintenant, oui!?)

Donc, fierté non négligeable et accomplissement d'importance: Tripping in 360° prend enfin tout son sens!

Aéroport de Londres, Heathrow