Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, décembre 20, 2008

Back home! ...and thinking big

Je suis de retour à la maison... après à peine plus de 26 heures à l'hosto : un record de vitesse;)

Pour occuper mon esprit, je pense au futur de GV et je dois dire que je tripe pas mal sur l'avenir... Pour comemncer, j'ai ouvert mon savoir à un domaine jusqu'alors inconnu et qui s'annonce plutot riche d'enseignements et carrément vaste: le VRML... couplé à nos imageries 360° ca va être encore plus fou... Il y a encore pas mal de travail de ce côté-là encore, mais l'essentiel est fait: la découverte de la technologie. On se relance dans la course en tête ;)

Annoncé comme ca c'est rien, mais si j'avais plus la capacité de mes moyens, j'exhulterai, je serai incroyablement loquace sur le sujet, intarissable sur l'avenir qui s'annonce... Bref. Jugez par vous même sur une expérimentation technologique menée à Berkeley:
http://www-video.eecs.berkeley.edu/~frueh/3d/fused.wrl
(103 Mo)

...en ayant pris soin d'installer un client VRML à cette adresse:
http://www.parallelgraphics.com/products/cortona/