Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, janvier 06, 2009

Remarques

Ce soir, je révise une présentation qui aura lieu demain, avec plein de nouveaux éléments visuels en 360°. Il est prévu de faire notre démonstration devant l'un des plus nobles hôtels de Genève.

Là où je sais pas si j'aurais dû... c'était de montrer ca à Tchim, rapidos en quelques minutes, juste avant d'aller dormir...

J'en ai pris plein la gif' et du coup je me suis remis au boulot : (

"Tu n'es pas didactique!"
"Avec ça c'est mauvais pour votre image..."
"C'est trRrop rRrapide"
"..."

Moi qui voulais faire ca vite, j'ai p'têt trop voulu résumer: du coup elle semble pas avoir capté grand chose!
...Bon, je vais prendre tout ca comme des z'encouragements!
Et me dire que ca ne peut jamais qu'être mieux encore ; )