SihanoukVille > Phnom Penh
Self-motivation à cheval sur une borne kilométrique... il en reste encore pas mal du chemin à parcourir!
Trajet de retour vers Phnom Penh après une bien agréable matinée... commencé tel l'ogre affamé, le yéti du buffet de p'tit déj'... faut dire aussi que je mange mon salaire, alors autant en profiter: 5 croissants, deux pains au choc, un escargot, une patisserie a la creme, deux scrambled eggs avec oignons, jambon, fromage et au moins 5 verres de jus de mangue plus tard... Me voila prêt à attaquer une journée qui s'annonce remplie!1) présentation de la visite au General Manager du resort et au Financial Director du groupe hôtelier (du beau monde quoi!)
2) repas de midi en leur compagnie (le 4ème repas d'affilée, c'est booOoon!)
3) trajet Sihanoukville > Phnom Penh à pétrolette sous le soleil de midi (avec quelques gouttes qui fouettent bien comme il faut) quelques coups-de-réserve avec l'essence, des z'enculés en pick-ups, des camions à la fumée noire et dégageant toute la poussière possible (tu dirais qu'il y a un mec qui t'en jette directement dessus tellement c'est violent parfois!)
....bref...
N'empêche chuis bien arrivé! Que demander de mieux?
Ah ben je sais... une nouvelle nuit offerte, dans un autre domaine avec piscine ;)
J'ai nommé la Villa Langka qui m'accueille fourbu de retour de plus de 531 kilomètres à pétrolette en 4 jours. PfiouuUUuu c'est pas volé que de se prélasser dans la piscine... même si c'est déjà la nuit!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home