Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 05, 2009

Princier... mais version short pas lavé depuis 3 semaines!


17h12:
Eclairé par le soleil de la fin de journée, fendant les eaux de la piscine, un laaaarge sourire sur le visage... Et dire que je suis en train de travailler en vacances: franchement, ca ne me dérange pas... parce que si ça c'est pas le Bonheur, en tout cas c'est pas le malheur ;)

18h37:
Le téléphone de la chambre sonne:
-Mister Jan? It's Mister Lim, I would like to know if you are free tonight?
-Sure!
-So, let's meet in the lobby then ;)

OuhlalaaaAAaaa, ca sent une jolie soirée avec monsieur le GM, ça... et moi la seule chose qui me donne du soucis maintenant c'est comment accompagner mon short pas lavé depuis 3 semaines et mon tshirt jaune: tongs ou baskets?

3 Comments:

Blogger Njord said...

gaffe au whisky this time !!!

8:43 PM

 
Blogger McJanus said...

Merce de ton aide... c'est bien que dans NOTRE "club de chevelus/barbus buveurs de ouiski" on se soutienne lorsque l'un flanche ;)

Alors écoute cette fois par contre j'ai pas connu la méga-beuverie (meme si j'avouerai que j'ai un peu redouté le truc)... au contraire c'était vraiment chill et super bonne ambiance... le tout autout d'un jus de mangue en ce qui me concerne (pour eux un jusde coconut avec la chair qui flotte dans le verre et un us de pomme frais... si tu veux tout savoir)!

M'enfin... ils sont de Singapour aussi :)

6:37 PM

 
Anonymous Anonyme said...

A ces musulmans (ils sont musulmans les "singapouriens" nan ?? ) il te ruinerait les bonnes vieilles traditions en deux temps pet sec :-D Enfin tant mieux pour ton foie this time

7:10 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home