Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, mars 18, 2010

Plus vite, plus longtemps, plus loin: plus mieux bien

Chaque jour maintenant je suis allé courir. A chaque occasion j'ai pu modifier mon parcours et m'offrir le luxe de la différence!

Pour mon parcours du jour j'avais envie de changement radical... au lieux d'aller vers le parc (au nord) je suis descendu au bord de la rivière, courir au bord des flots! La principale différence c'est le monde: il n'y a personne ou presque! Contrairement au parc ou on navigue dans un flot incessant de papys&mamys en exercices, de mères à poussettes et de jeunes qui marchent, là c'était le calme!

Donc une course qui s'étend chaque jour (en termes de distance ET de temps) et un mwamême qui devient chaque jour plus fit et en forme ; ) Le nouveau mwa est arrivé (en courant)!