Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, avril 14, 2010

Harmonica

Pitain si ca va jammer! Je me suis payé hier un harmonica... je me réjouis déjà de me remettre à jammer, le soir au coin d'une table!

Par contre, je prévois déjà le coup et je vais me la jouer solo sur mon instrument! Déjà de un parce qu'au vu des mes derniers contacts, il vaut mieux être prudent sur son degré d'interaction avec les autres personnes rencontrées... mais aussi parce que de deux j'ai pas tant envie de retrouver des litres de baves dans ledit harmonica!


Donc dès à partir de maintenant ca va jammer à fond: "Ho-Chi-Minh city one star band"  ; )