Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juin 14, 2010

GV Vietnam: premier jour, première pierre!

Au petit matin je me lève avec le sentiment (réel) que aujourd'hui fait partie de ces jours où la Vie prend un nouveau tournant, un second souffle et/ou un nouveau départ.

On a pris des risques (et ca continuera un moment encore) mais ce jour nous ouvrons un bureau en Asie, prêt à oeuvrer pour la grandeur et la renommée de GV dans le monde: on s'offre une chance inouïe, en ligne avec notre vision et avec mes délires mégalos ;)

Lorsque j'arrive au bureau, je parque ma pétrolette en-bas... déjà Mr. Ut est arrivé! Notre manager Asie-Pacifique est matinal et c'est tant mieux, il faudra se préparer gentiment à ce que le soleil ne se couche jamais sur la planète GV ;)

On réunionne à deux pour commencer, mais assez rapidement arrivent Mr Dat et Thinh qui viennent prendre leurs fonctions ;)

4 au bureau, nous sommes prêts... "y'a plus qu'à"!