Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, juin 14, 2010

Premier jet...

D'aussi loin que je puisse me rappeler, en des "circonstances normales d'utilisation" je n'avais jamais été malade... et bien il faut une première à tout et aujourd'hui c'est le jour! Dommage, il avait pourtant si bien commencé par une si grande aventure...

Gasp!

Il faut dire aussi que je suis probablement pas mal affaibli, peu de sommeil, beaucoup, beaucoup d'activité et aujourd'hui visiblement le curry-qui-m'a-tueR...

Seulement ce soir j'ai flanché, tombé à la cuvette d'honneur... après avoir bravé la pluie pour rentrer à la maison... Avec la pause achetage-de-bouteille pour cause de flemme-de-filtrer-dans-ces-conditions... Aaaah, n'empêche ca fait du bien d'être couché, enfin!

Maintenant dodo réparateur... et demain est un autre jour ;)
8h debout! C'est pas le tout d'être dizzy, mais c'est pas les vacances non plus!