Nouvelles générales
Et bien le moins qu on puisse dire c’est qu’il s’en est passé du temps depuis la dernière fois que j’ai écris… Et il s’en est également passé bien des événements, Heureux pour leur immense majorité !
Commencons par le debut :
Au retour d’Israël je suis reparti, quasiment immediatement, en France, a Cannes ! La j’ai chillé relax pendant environ deux semaines…. A la recherche d’un stage de Kite-Surf. Fianlement j’ai fini par trouver un stage en Camargue, a Beauduc pour le week end du 30-31 aout.
Ah oui il est nécessaire de signaler également que le manque d’écriture est dû au fait que mon précedent portable à grillé… Je n’avais donc plus la possibilité matérielle d’écrire quoi que ce soit !
Enfin bon . Donc ce stage de Kite à Beauduc a été vraiment trop cool ! C’était pour ainsi dire l’une des meilleures expérience de mes vacances…même si d’autre ont été bien cool aussi ! ;-)
Deux jours de Kite, la nuit sous tente, dans ma new tente (celle inaugurée avec Aline…), des grillades le soir et des kékés de temps en temps…
Bref deux jours inoubliables qui ont débouchés sur l’ahat d’un cerf-volant de traction dès que je suis rentré à Genève.
Car nous avons dû rentrer un peu précipitamment notamment à cause de l’accident de Marek qui lui a valu une «destruction de pied» de très méchante facture ! …au propre et au figuré.
Après cela j’ai gentiment commencé mes examens de rattrapage de Septembre à l’Uni. 6 examens a refaire c’est pas rien…mais je les ai attaqué deux semaines avant, après avoir reposé mon esprit et mon corps durant les vacances !
Et un bô soir… SeMS de Aline me disant que les résultats sont online. Je vais essayer de me logger… je n’y arrive qu après au moins 4 ou 5 tentatives… puis :
Décision : Passage en deuxième année ( !)
BON-HEUR TOTAL ! J’ai explosé de joie !
Toutes les questions que je me posais précedemment s’étaient alors envolées ! Je n’avais plus à douter de la voie que j’avais décidé de suivre !
Le lendemain, un samedi, j’ai été à l’Usine….pour un festival anti-fachiste qui, même si je soutiens sans réserve la cause ne m’attirait pas trop pour la musik (du Pounk)…enfin toujours est-il qu’au moment de partir je vois un type sur ma gauche et je me dis : tiens c est marrant i ressemble a Chriztof (le fils de Chrizia…ouais enfin c phoenetik mais on comprend). Je tourne la tête en me s^disant que de toute facon je vois pas trop ce qu’il ferait à Genève…. Puis le type vient vers moi : «Jan-Mathié ? » …Incroyable non ?
Si ca c’est pas les méga-hasards de la vie ! Moi je l adore, la Vie en tout cas ! Elle reserve quand même des monstres surprises…on ne sait jamais de quoi sera faite la minute suivante !
J’avais passé mes exas et rencontré mon cousin qui habite à 2'500 km d’ici… C’est juste incroyable !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home