Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, avril 07, 2005

Radio & articles

Avant-hier (oui je sais je commence aps trop sur les chapeaux de roues…) j'ai été à la Radio et en repartant je me suis entendu dire par Anna Nelson "Jan, how long have you been here for? I think you're doing a great job and I would like to have you for more… Maximum length for an internship is 3 months." Sympa, non?
Maintenant je suis juste en train de me demander si je peux accepter sachant que ces derniers temps je ne me qualifierai pas de maxi-crésus… Alors faut aussi que je bosse! …Et puis gentiment les z'exas approchent, faut en tenir compte.
Quoi d'autre… Ah oui! Je vais écrire un article dans le "Journal des étudiants en Science-Po et Relations Internationales". Cool! Je me réjouis déjà mais je cherche encore un sujet.
Ce matin aussi nous avons goûté le premier Kombucha de Cl**re… C'est sa première cuvée mais je dois dire qu'il est au demeurant bien bon! Et ouais! C'est ma digne successeuse du Kombucha Power Team… C'est bien et en plus c'est bon pour la santé. Cool passk chez elle tout le monde en boit.