Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, août 31, 2005

Photos


Je sais y en a pas bcp mais je dois faire tres vite!
Au plaizZzir!
As'Jan

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'aime nihn!!je vois que tout se passe bien pour toi!!moi je me remets de l'espqgne, mais lentement...amuse toi bien!

7:56 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Chalut (comme tu dirais) sympa ton blog, j'adore avoir les news comme celle de NYC! On s'y croirait. j'espère que t'as pris une photo du type qui fait son déménagement en trycicle parce que ca je tiens à voir! :-P
Bon a part ca passe quand meme plus de temps a visiter que sur le web a nous raconter tes histoires... on sera tjs là à ton retour pour les entendre. et voudrait manquer des trucs ...
see u. bis took

9:54 PM

 
Anonymous Anonyme said...

hello, mon dieu... et dire que ça fait le photographe dans les soirées chic et là!!... la photo est très sombre je trouve ;-) ...Mais vivement les suivantes!
@+

11:15 PM

 
Blogger McJanus said...

Hello,
Bon z'allez pas me saouler... c'est des photos postees rapidement... Moi je les trouve trop bien, meme si elle est sombre, c'etait l'ambiance du moment... (voila pourquoi certains voyagent et d'autres restent devant leur ordi ;-)

Sinon vous z'en faites p[as pour moi, je passe souvent sur le net pour le moment passk il est dans le hall de l'hotel et gratos, mais ca risque d'etre bien different dans quelques jours...

Hasta la proxima Rooroo, heureux de savoir que tout *s'est bien passe*!

-As'Jan- (Ah ah ah)

4:28 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home