Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, septembre 08, 2005

Divers Messages

McJanus s'adresse a ses sbires...:

Marek: Les nems vegetariens sont grilles, je repete : les nems vegetariens sont grilles... et TOI surtout allume!
Je re-rigole encore en lisant ce bout de ton dernier message: T'as trouvé THE CADEAU pour THE BOSS enfin que dis-je THES CADEAUX (parce que pour l'instant jai tjr rien dans ma boite au lettre et l'agent Biscu dela CIA qui est posté a l'entrée avec son M16 et ces croquette psycadeliques a effet neutralisant ne m'a rien signale, ni sur le C13, ni par transmissionvideo!!! Alors WHAT !!!!!!!!!!
He he he... Concernant les SMS, eux aussi me font egalement bien rire...! Sacre Frangin! ;-)

Les Teams: A que je penses aux plus delinquants lorsque je les vois avec leurs sortes de BG aux douilles bridees...

Jul': Maintenant que tu t'es mis a etre un vrai smoker il faudrait que je pense a te ramener des clopes Viets... Une cartouche de Strong sans filtres...? Attention, ca rends VRAIMENT les dents noires...

Pischgual & Marie: Moi c'est pas le Che sur sa 500 cm3... c'est McCha'nus sur sa Sapetoku Minsk 125...