Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, novembre 18, 2005

Boulot and Co.

Ben voila... me voici à la Bibio... Ma deuxième demeure...
Sauf que cette fois-ci c'est la bibio d'Uni Mail. Je me met gentiment à développer mon idée de paper pour le Cours "Modern South Asia and the World"... Lequel devrait avoir pour thématique: "Les implications nucléaires en Asie du Sud"... Je vais, dans la minute faire mon plan et travailler dessus cet aprem.

C'est d'autant plsu beau de me retrouver ici que je suis en week-end (Si si!) et que j'étais hier avec mes z'Amis d'Uni chez Joanna et Sara fêter notre week-end avec ceux que nous apprécions mais que nous n'avons (malheureusement) plus trop l'occasion de voir en raison de nos cours un peu dispersés... Martin, Elisa en particulier étaient là et j'ai eu grand plaisir à les revoir!

Sinon à midi j'ai aussi rencontré Alexia, une Taïwanaise de Thoune, qui étudie à genève. A la base c'est surtout la locatrice de Mme Fragnière et donc c'est elle qui m'a demandé de lui passer un coup de pouce, répondre à quelques z'unes de ses questions etc. Elle est sympa, mais je ne peux pas vraiment l'aider dans la mesure ou nos programmes sont totalement différents et que elle postule pour un Bachelor alors que moi je suis en licence... même au moment de son arrivée à HEI j'imagine que bien des choses auront changé...
On verra bien.

Voila, sur ce au boulot!