Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, novembre 22, 2005

Quad

Bon on ok... je sais je sais... C'est pas ce qu'il y a de plus malin à faire en ces temps de réchauffement planétaire, de fonte des pingoins ou de trou dans la mer d'ozone..
N'empêche qu'il me faut indubitablement un véhicule... Que je crois avoir trouvé en la personne de ce quad qui s'offre (tout est relatif) à vous avec le lien ci-dessus...

Il faut dire que c'est devenu TRES peu supportable de perdre 2h à 2h30 tous les jours dans mes trajets pour aller à l'Uni... surotut quand je sais que je peux réduire cela à 30 minutes et donc gagner potentiellement 1h30 de travail PAR JOUR!

Je dis potentiellement parce que... Y'a pas que le boulot dans la Vie!

Donc voila, ca c'est ma nouveauté principale...
Sinon QUAD'autre?
Euhh... Ben je suis gentiment sur la fin de mon article sur la terreur du nucléaire... il ne me reste plus qu'à trouver la citation qui "tue", vraisemblablement une de Einstein... C'est qu'à tout Seigneur tout Honneur!

ET sinon... ben je vais retourner taper mes cours pris à la main à la période ou mon ordi décidait de revendiquer ses vacances en m'abandonnant lâchement! Donc la c'est aussi l'occasion de réviser les cours de la semaine passée...

Voili-voila-voilou... c'est tou(t)!