Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, février 07, 2006

Examen...

Guerre en Droit International... ca y'est... Exa dans 1 heure...
Dernière révision au cours de la matinée... là je vais me bouger, puis glander dans le secteur... Et ensuite... Ben...

Que la 'Stuce soit avec Moi!
En espérant ne pas m'être défoncé comme une bête pendant 4 semaines pour faire une misérable performance... Allez, haut les coeurs et let's gooOOOoo!

1 Comments:

Blogger Julien said...

Salut
Je suis tombé sur ton blog par hasard, il est sympa! Comme je suis moi aussi en exas, je te souhaite tout ce qu'il faut pour les tiens!

1:46 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home