Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, février 01, 2006

Sécession

Aujourd'hui j'ai pris un pas décizZzif en faisant sécession du ForhûÛume. J'ai été calomnieusement qualifié de "Spammer" et affublé (contre mon gré et de manière outrageusement unilatérale) d'un rang de "spammer"...

Non mais que faire alors? J'ai bien essayé de demander ce changement. Pas moyen.
Donc j'ai pris les devants: ultimatum à minuit. Pas de réponse positive. "On ne négocie pas".
Donc je suis parti ce matin. J'ai fait mon dernier message, je n'ai rien a regretter.

Rien à regretter? Ben... Je trouve seulement dommage que l'on ait refusé d'entendre ma voix (et mon clavier)... Je pense avoir toujours été un élément prolifique de ce forhûÛûme, laissant des messages avec sens, parfois avec humour aussi (et certaines fois bien relous mais bon)... Mais là, un tel choix et un tel nom sont la négation pure et simple de l'ensemble de mon travail. Je ne peux pas continuer comme cela.

Non c'est très sérieux! Je suis un peu caqueux passk bon c'est pas non plus comme si y'avait eu quoi que ce soit comme consultation populaire, c'est un choix des Taverniers uniquement (et quand je dis DES, ce serait plutôt DU). Donc bon je suis victime de l'arbitraire...

Mais je vois ca positivement (et oui, toujours!) et je me dis que du coup ca me permettra d'écrire plus dans mon BlôÔôg et aussi que je passerai plus de temps à travailler pour l'Uni (ce qui est crucial en cette période d'exas!)

Alors voila voila...
Sur ce je m'en retourne à mon travail!



PS: Ah oui passk je viens de terminer mon nouveau CV pour envoyer aux z'Ambassades et Consulats suisses à travers l'Asie... Avec un peu de chance, qui sait?!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

on veut le post efface on veut le post efface... c est ki ki fait son dictateur apres...

a part ca redescend parmis nous jan arrete de faire ton constipe putain une semaine en tant que spammer et tu nous pete un plomb comme ca !!!!!! arrete le kombucha ca te fait gonfler....

nan mais franchement mon poto on va pas ce faire la gueule pour un truc aussi stupide nan ????

8:35 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home