Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, juillet 13, 2006

Résultats d'examens

Aujourd'hui se scelle mon Destin.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec mon Avenir.

En cas de réussite le programme est déjà pleinement rêvé et n'attends plus qu'à être réalisé.

En cas de réussite partielle (...échec, quoi!) le programme de mes vacances sera somme toute différent, mais pas moins intense.

Finalement la différence majeure est et restera principalement dans ma tête...
N'empêche que l'enjeu est, lui, bien réel. C'est fou de se dire que l'on juge de nous sur une infime partie de notre savoir et de nos capacités... N'empêche que c'est bien cela qui me restera comme souvenir de l'uni: des dizaines de sujets à connaître, un seul sur lequel on sera cloué au pilori...

Allez, voyons les choses gaiement: quoi qu'il arrive (sous réserve d'une crise cardiaque) je ne vais pas m'éteindre aujourd'hui.



Une chose me tarabuste cependant... Nous sommes aujourd'hui le 13.
Le 13 est un chiffre que jusqu'alors j'abhorrais...
Mais dernièrement j'ai commencé à réviser mon jugement à mesure que je voyais des "signes" avec ce nombre un peu partout, un peu tout le temps.

Le fait que l'on me rende mes résultats le 13... Ca me fait vraiment bizarre!
Aurais-je droit à un signe, aujourd'hui encore?