Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 22, 2006

...Je sais pas pourquoi mais depuis deux jours j'ai la nuque toute raide... C'est hyper chiant! Franchement c'est le genre de krut' qui handicappe l'air de rien. Je pense que c'est du a la climatisation, aux ventilos.... et en fin de compte a mes z'abondantes sudations qui provoquent des chaud-froids en cascade...

Ouais: chuis un p'tit gros qui transpire!

Hier j'avais un peu la meme chose, et avant-hier aussi! C'est survivable, c'est juste que c'est tres chiant!
Bref, tout cela pour dire que aujourd'hui j'ai un programme ordinateur en vue!

C'est un peu zarbi de se dire qu'on est en vacances mais qu'on va s'enfermer dans un cyber pour rester en tete a tete avec son ecran... Remaqrque c'est aussi la seule possibilite que j'aie d'avoir du temps pour ecrire quelques articles. Il faut que je me mette a faire du bon boulot... efficace!

Sinon, si je reporte toujours au lendemain, Simon arrivera et je n'aurai toujours pas fini mon premier article. J'ai au moins besoin que l'un de mes papiers passe la rampe de lancement de chez Thanh Nien... ainsi j'aurai accompli mon reve et mon objectif: ecrire au Vietnam.