Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, août 22, 2006

Will, Ana and Sandra's departure


Yesterday they left.
I was really sad, I almost cried.

...That's life.

As I did yesterday evening, I'll remain mute: words are useless
Here is our last pic.

Bye mates and all the best to you!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hi, thanks for your mail... in fact I needed 10 sec. to understand who sent it to me and still wondering how you got my hotmail adress (spy...?). I'm leaving for South Africa, be back in Geneva the 30th, so, see you there. Profite de chaque instant,

bye, Ravaka

12:05 PM

 
Blogger McJanus said...

Hey Ravaka!
Euuuh... si je ne m'abuse tu etais dans la liste de destinataires d'une email envoye par Cedric...

Ou p'tet que je suis un agent de la NSA et que je suis en mission top-secrete au Nicaragua...

Excellent voOoyage a toi, Kamarade!

...Paix sur ton Karma!

Jan-Mathieu

PS: Quelle memoire...se souvenir de moi alors qu'on ne s'est vu qu'aux soirees HEI faut le faire quand meme!

6:03 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home