Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, septembre 05, 2006

My Tho or not My Tho... that's the question!

Je suis un peu perplexe sur la suite de mon periple dans le Delta du Mekong... Dois-je rester encore un jour? ...ou me latter demain?

Et si je pars, ou donc irais-je? Depart plus en profondeur ou retour a Saigon?

Cette ville me plait bien, mais pour tout dire, je ne sais si je trouverai demain autant de choses passionnantes que celles d'aujourd'hui... Remarque y'a pas forcement besoin de visiter quoi que ce soit, je pourrais aussi prendre le bike et simplement me driver peinard dans la region... bonne idee que celle-la!

Alors je vais reflechir a la question dans la soiree... a grand renfort de carte et en sondant la profondeur de mon coeur... C'est aussi que je ne peut juste partir comme cela a l'aventure totale: il faut bien trouver une etape pour passer la nuit!

Remarque ca dependra aussi de la pluie (ou non)... passk vu que le matin je vais aller faire un tour du cote du port, si l'aprem il pleut comme aujourd'hui, impossible de se bouger... et apres la pluie c'est pas dans l'heure qui me reste avant la nuit que je vais me taper 100 bornes pour aller je-ne-sais-ou!

Bref, l'Aventure... encore et toujours!
...N'empeche que la prochaine "Aventure" sur la liste c'est de me trouver un truc a manger qui ne soit pas le truc gerbos que j'ai mange hier...

Delta PowaAa!!!