Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, septembre 02, 2006

Aventure a venir...

Cambodge... Vietnam... entre les deux mon coeur balance...
Et mon esprit pense aussi a Simon qui arrive en fin de semaine (le 7 sauf erreur) et qu'il serait ben d'accueillir et de guider a travers "ma" ville!

Donc finalement je crois que je vais partir a l'aventure dans le Delta du Mekong, histoire de revoir cette region sensationnelle et si diverse. De plus elle n'est qu' une journee de moto de Saigon, donc je serais rapidement sur place et de retour quand le besoin sera la...

L'occasion aussi de tater, sur le terrain, les possibilites de remonter le Mekong jusqu'a Phnomh Penh, sur un bteau local... Je vais aller voir si ca se fait... Et ca va etre, je le sens deja, galere de m'expliquer avec les pecheurs...
Je me rejouis!

Plus de details soon...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

trop cool le trip de remonter le mekong a la apocalypse now comme je t'envie enfoire !!!! j'espere que t as the end et wagner dans tes ecouteurs histoire de vivre le trip jusqu'au bout alors que du bon mon ami et continue de nous raconter tout ca des que tu le peux

10:43 AM

 
Blogger McJanus said...

Ouais ca peut etre bien cool... tu m'Elton!

D'abord je vais aller reperer les lieux et la faisabilite du projet en moto... Ensuite, si c'est concluant on ira avec Simon se tenter le coup avec les pecheurs du coin.. si c'est pas possible alors on le fera en bateau, mais avec un truc plus devolu au transport.
Cela dit le but c'est de prendre son temps... Vivre au rythme du fleuve et non plus vite que lui...

Pas besoin de m'envier, Kamarade, tu es AVEC moi! <;-)

Au plaizZzir!

JM

12:37 PM

 
Anonymous Anonyme said...

merci ca fait chaud au coeur a a part ca merci pour sms c'a ma bien fait plaisir

5:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home