Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, septembre 02, 2006

Anciens combattants

Je voulais simplement vous presenter "Bill". Il a travaille avec une division airborne. Lui a tenu a me preciser "I did not kill: i was a translator"...

Je l'ai rencontre il y a quelques temps au marche Benh Thanh ou il vend des cartes postales pour survivre. Il entretient egalement sa fille, handicapee, avec 3 a 4 dollars par jour.

Nous avons discute un moment, j'ai essaye de lui attirer des touristes, de faire sa "pub"... Puis j'ai achete un paquet de cartes. Je n'ai pas reclame ma monnaie... <;-) Ne serait-ce que pour la richesse de la conversation il meritait bien cela!

Sa Vie se lit dans ses yeux, dans les lignes de sa main... et sa philosophie dans les lignes SUR sa main.