Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, novembre 09, 2008

Back on Track

La Vie est une succession de périodes fastes et de périodes troubles. Comme tant d'autres choses elle est cyclique, oscillant entre calme et agitation, positif et négatif.

Pour Tchim déjà, tout va mieux, vraiment ;) Quel soulagement de voir que la Vie Quotidienne reprend! Just, soOo Happy!

Je dois dire que les jours derniers ont été laaAAaargement plus z'agréables que les précédents avant eux. Depuis les 4 novembre (rien à voir avec les z'éléctions présidentielles US, quoique ;) je me suis repris en main.

De plus j'ai mis une touche décisive au montage du film pour la REGA en améliorant considérablement le workflow. Désormais notre traitement d'images est HD sur toute la ligne, sans perte de qualité dans le processus d'édition. Tout happy je suis ;)

En plus de ça la question du logo de nadir est désormais résolue. Nous avons maintenant à la place du "trou noir" un belle zone dédiée à la signature, customizable à volonté: là aussi un bel accomplissement ;)

Enfin, ôÔôôh râle de Bonheur suprême, nous avons retrouvé une partie de notre histoire perdue, de la mémoire de l'épopée de Bro'n'Bro corp. Ce soir, 22h05 nous avons retrouvé nos racines et récupéré notre site www.personews.com
Tombé dans les griffes des vautours du web suite à une coupable négligence de notre part, nous avions depuis lors perdu espoir de le récupérer. Mais en octobre notre attention s'était à nouveau portée sur PersoNews.com, qui semblait en voie de non-renouvellement. Après plusieurs soirées à le guetter sortir de sa redemption period, c'est finalement en cette belle soirée que nous avons ENFIN pu nous retrouver.

Alors voila, pour toutes ces raisons, petites ou grandes mais certainement plaisantes, je le dis comme je le pense:
Back on Track: Positive Mindset