Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, novembre 24, 2008

Ticket to Heaven

C'est pas rien de dire que celui là j'en ai rêvé depuis un moment! Enfin je réalise déjà une immmmmense partie du rêve en ayant (enfin) RESERVE et "accompté" mon billet d'avion!

Oui, sans détour et sans fard: je me barre!

Bon ok, il faut dire que le plan a été passablement revu et corrigé, mais le principe reste là et c'est l'essentiel!

Donc je m'en retournerai en Asie, une fois encore. Pour un mois j'aurai droit à vivre la Vie à la naturelle, à (re)découvrir les intrigues et les surprises de l'existence, à ouvrir mon coeur et mon âme au monde, à spiritualiser comme dans le temps, à être en phase avec moi-même... tout simplement ;)

Matthias, mon Frère d'esprit et de coeur sera aussi du voyage quelques semaines. Nous cheminerons ensemble et nous partagerons nos journées comme lorsque nous avions 10 à 15 ans de moins... sous d'autres lattitudes, d'autres auspices... juste "différemment".

Le trajet? Arrivée à Saïgon le 8 février, départ de Bangkok le 11 mars. Entre les deux: l'Aventure ;)