Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mars 01, 2009

Dimanche tout en chillance-active

Pas de dimanche qui tienne! Au Cambodge, chaque jour est un jour actif!

8h57 réveil et rédaction du plan du jour: il s-agit détre clair et précis, de se donner des "objectifs" et de les tenir!

...et les objectifs sont nombreux pour un dimanche justement :) Des tshirts a réaliser, de meme qu'un tampon officiel pour GV et enfin se définir un projet de découverte afin d'avoir un minimum de choses a découvrir avant de quitter le territoire!

Au début d'apres-midi je peux déja me targuer d'avoir déja bien avancé et d'etre du genre "au taquet"! Le tampon est ma foi fort joli et tres professionnel... les tshirts sont en prod' et moi je nái plus qu'a me rendre au Pradal Serey pour les matchs du dimanche :)

Enfin, de retour a la "nouvelle guesthouse", laaaargement plus agréable a vivre, je chill peinard quelques instants devant un coucher de soleil... a me dire quén ce qui me concerne la Vie est vraiment belle, tout compte fait :)

J'ai aussi résolu de finalement faire mouvement a nouveau dans une modification du tour a pétrolette initial. Dans la version que je me tente demain, ce sera en direction du sud et a dos de scooter! J'ai envie de voir la mer... Reste a aller la chercher!