Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, août 24, 2009

Premier jour en gris vert

24.8.2009:
6h15: le réveil sonne pour me tirer du lit, suivi de près par la montre et voyant arriver en renfort mon téléphone. Il faut dire qu'en finissant mon paquetage à 3h00 du matin, il valait mieux assurer le coup pour être sûr de se lever!


6h54: Je cours, tout de gris-vert vêtu pour aller prendre le bus qu'il serait ballot de manquer... surtout lorsqu'on est sur un tight schedule comme c'est mon cas! Arrivant à l'arrêt je me retourne pour tomber nez-à-nez avec Miguel P. ;) C'est drôle puisque je pensais justement à lui la veille, me rappelant qu'il avait été, dans ma prime jeunesse, une figure militaire prépondérante... l'homme qui m'avait laissé porter son fusil! Aaaah jeunesse ;)

7h33: Sur le quai 4 de la gare de GVA, le train entre. Je monte dedans, je jette un dernier oeil dehors. Je me rappelle de cette superbe vue du soleil levant sur le lac que j'ai eu la chance de voir quelques instants auparavant. Aaaah... il fallait vraiment aller à l'armée pour se lever si tôt et apprécier tout cela?!?

1 Comments:

Blogger Njord said...

hem je sais pas si le padre serait heureux de se voir appeler figure militaire (en fait j en doute enormement vu son amour pour le gris vert) quoi qu il en soit amuse toi bien et pas trop de picole hein :-)

3:04 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home