Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

lundi, avril 26, 2010

La Paix

Comme l'a dit l'australien de l'autre soir, un mec tout bourré que je connais pas et qui me sors des énooormes théories de néo-zélandais juste trop drôles: je suis "a gooOOood guy".

La preuve? Je culpabilisais depuis déjà quelques jours de ne jamais plus revenir "au café", celui-à-l'homme-aux-draps-roses...

Franchement ca me mettais mal à l'aise, lorsque je passais devant vite fait, de me dire que je ne reviendrai plus jamais. Bref, tout "good guy" que je suis donc je culpabilisais un peu.

L'autre jour je me suis repointé dans les parages, juste dire "xin chao"... premier truc que j'entends de la part de D. c'est "Zaan, I am zorry!" ... Franchement et sincèrement dit... tu peux pas en vouloir éternellement à un alcoolique. Maintenant les chsoes sont claires, je pense. J'espère!!!

Donc ce matin je suis de retour au café D. pour me boire un kawa. J'ai trouvé la stratégie: je vais venir ici le matin, lorsqu'il est encore en dessous de 3% et l'aprèm j'irai dans les autres spots que je me suis découvert...

L'autre spot? Un café étudiant, tenu par une femme mariée avec enfants ; ) Ouf! C'est déjà plus relaxant pour mes p'tits nerfs éprouvés ; )