Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

vendredi, mai 14, 2010

Hué ... back again ;)

Demain je m'envole, tel le baby-bird... direction Hué, au centre du Vietnam ;)
Voir mon Amie Mamande et Mr. Ké. je me réjouis de ce petit voyage, même si je ne peux que regretter qu'il soit justement si "petit"... mais bon, on ne choisit pas toujours!

Donc pour moi un petit ouikend à la chewl à (re)découvrir une nouvelle ville, pas vue depuis 5 ans!
Autant dire: je me réjouis, et plus (+) que!

..mais dans l'immédiat je jette quelques affaires dans mon sac, j'y calle un tshirt ou deux rapidos... et go, au dodo. Compte à rebours: réveil H-3h16

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ola amigo

alors moi je bouge demain sur l'Egypte et oui j'ai aussi le droit au soleil, donc je serais pas présent pour ton retour BRo

donc bon retour fait le teuf recharge les batteries et fait attention à toi et a bientôt sur la route du riz lol

gros bécos

3:48 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Pascal pour le com du dessus

bon lâche des com sur mon blog

3:49 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home