Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

dimanche, mai 09, 2010

Rough style par la force de l'ATM!

"Credit card retained by the ATM... 25k VND (1,3$) left in my pockets is all I have... from now on until I get it back, I am living rough style!"
Eh ouais! Damned! J'ai fait le kakou en allant retirer des sous pour le printer-scanner-copieur de GV... mais après ca... la carte, bloquée, n'a pas voulu rentrer à la maison... du coup je fais le compte de ce qui me reste: en tout 97'600 VND... soit 5$!
Jusqu'à ce que j'avise sur la marche à suivre, ca va pas flamber, ca c'est certain!
Donc ce soir c'est bouffe à 10'000 VND sur le trottoir et à la rigueur avec un verre de thé... et encore;)
Heureusement j'ai des réserves de yogourt et je peux filtrer moi-même l'eau que je bois! Aaaah, le challenge is back!
 
edit (le lendemain 23h15):
Bon ben finalement le challenge n'a pas été si rude ;)
Premièrement je me suis fait inviter le soir même pas Diem... aaaah que c'est agréable parfois aussi ;)
Ensuite, ce matin, 7h j'étais debout pour gratter à la porte du rideau de fer de la banque, dès l'aube, pour aller récupérer ma carte. Ils m'ont quand même fait marrer avec leur formulaire 100% en viet qui te demande un numéro de passeport et un numéro de carte qui est de l'autre côté du guichet... genre tu t'en rappelles de tête sans faute... ben j'peux te dire que je leur ai salement pourravé une feuille avant de réécrire au propre sur la deuxième ;)