Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mardi, mai 04, 2010

A pétroleeeetteeuuUUuuuuh!

15h02:
Au shop de pétrolettes, l'affaire se conclut. Pas de négociations. Deal is done, "Boss" is mine ;)

Non, sans rire, MA pétrolette, ma première mienne à moi que j'ai, de ma Vie entière en général et de ma Nouvelle Vie en particulier, est deviendue mienne:
"Pétrolette" d'antan s'appelle désormais également "Boss" ;)

 
Chuis un biker mwâ m'sieur, un paradiz' angelz', chuis un rider, un vrai gangsta du scooter à vitesses! Eeeeeh ouais, on m'la fait pas à l'envers, c'est gilet en cuir et casque noir: j'ai l'klaxon agressif mwâ!

...

Mais je fais gaffe, quand même, je laisse souvent passer les p'tits vieux, je fais le poli au carrefour et aux croisements, je pose parfois le pied à terre, je vais pas trop vite (de toute façon je peux pas vraiment), je sourie à tout le monde au feu rouge, je grille pas trop les stops et j'évite d'avancer au-delà de la ligne blanche ;)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

au début mais après tu vas devenir l'ange noir de Saigon ;O)
Ride or die, ni dieu ni maître seul a bord ;O) elle est aussi jolie que ma meule lol
c'est le moment que tu écoutes de la zikmu un peu rocfé cheveux aux vent ;O)

tu reviens avec le 15 lol Saigon Genève en pétrolettttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh

9:54 AM

 
Blogger McJanus said...

Mouahahahah!

Si je reviens avec jusqu'à GVA je suis p'têt là pour le jubilée des 30 ans de notre Amitié!

Mais par contre si tu viens ici, je te trouve sa petit soeur et on va riiiider comme des fous, cheveux aux vents telles les rockerz' de l'extrême sur la route 666 ;)

A tout soudain, l'Ami (Pascal, Jan G ou Rebecca, j'ai encore un doute... je vote Pascal dans le doute, mais bon, y'avait qu'a signer pour pas laisser de confusion!)

9:12 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home