Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mai 01, 2010

Grand(s) Projet(s)

Désolé, autant le dire de suite, je veux pas me lancer trop en détails dans la description des "Grands Projet" appartenant au "Grand Projet"... mais je peux vous dire que ca va projeter en grand cette année!

Non seulement on s'installe sur un nouveau continent, on accroît tous nos services et nos compétences, mais on va se lancer dans des nouveaux trips (au figuré comme au réel en ce qui me concerne) et ca être "projectant"! Je me réjouis d'avance d'aller voir le monde et proposer nos services à la planète entière ;)

Je suis dans ma vibe mégalo, peut-être, mais c'est la voie à suivre, j'en suis sûr! "100% des gagnants on tenté leur chance" disait le loto il y a quelques années. Et bien moi je ne dirais qu'une chose:

"We may try and fail... but we should never fail to try!"

..et on verra ce qu'il adviendra maintenant, plus tard, ici, là-bas ou partout ;)