Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, mai 01, 2010

...sur le choix des restos

J'ai remarqué, faut pas laisser les filles choisir les restos... et grooOOoosse erreur, faut pas en plus laisser les filles choisir le menu dans le resto qu'elles ont choisi! Sinon t'es sûr de mal manger... et "très cher" ;)
Mouahaha! Le pire c'est que même elles sont surprises du truc généralement!

Bon y'a quelques exceptions aussi... mais la règle c'est ca!
Y'avait Ha et son resto de sushis roulés dans des feuilles d'or...
Y'avait Huyen et le coréen où on nous a servi 14 plats au moins...
Y'avait Vinh et ses commandes qu'on a même pas su reconnaitre...
Y'avait Phi Anh et son resto Thai à la micro-portion et la maxi-douille...
Y'avait RDV (dans une certaine mesure) avec sa commande de poulet... où a eu que les os ;)

Par contre ...qu'est-ce que c'est chû de se faire inviter par une femme ;)

...et de toute façon ce sont mes amies, alors c'est vraiment toujours un plaisir que d'avoir quelques bons moments autour d'un repas, à palabrer nonchalamment et rigoler ;)

 ---
N'empêche qu'à la différence, une vraie bouffe de mec ca va dans un resto buffet à la kichi-kichi style, ca s'installe et ca "fait péter" comme on dit... le tout arrosé d'une roteuse de derrière les fagots ou d'un bon vieux tra xanh khong dô!