Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

samedi, septembre 10, 2005

Nouvel hotel a Hanoi

Et bien voila, pour cause d'arrivee de "Nouveaux z'adoptants" mon North Hotel favori de Hanoi m'a gentiment prie de vider les lieux.
Cet endroit va devenir le lieux de recontre de ces gens-la... (generalement tres sympathiques au demeurant)!
Mais donc voila, je suis dans un autre hotel, ou le "patron parle francais" (c'est ecrit en gros sur la porte). Il est quelques metres plus loin dans la meme rue mais de l'autre cote du trottoir.
Ma chambre (la 4b pour ceux que ca interesse) est au rez-de-chaussee, sans fenetre. Elle est tres accueillante anyway car elle est haute de plafond, bien peinte et bien-tout-court.
Le seul probleme c'est quand meme qu'elle sent vaguement le moisi... mais bon ca s'appelle la Vie a la Real-style...

Voila, sinon aussi pour dire que c'etait trop cool passk cette nuit, alors que je suitait comme un fennec dans mon pull col roule (ben ouais la clim' me f'sait peur), j'ai reve que je me faisait une maxi piste de poudreuse vierge et blanche... Trop trop cool! Je m'y revois encore...
N'empeche que en ouvrant les z'yeux... keske ca paraissait loin... ;-)
Voila, un p'tit post de legerete!
-Jan-Mathieu-

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ola Compagnero,
une question, as-tu les coordonnés de tous les endroits par lesquels tu es passé? Si c'est le cas et si tu as le temps, envois-les moi pour qur je dresse une zolie carte de ton trajet. Si tu me donne les coordonnés, ce sera bcp plus facile, parce que certains endroits ne sont pas affichés sur Google Eurt.

A Ploust

Davidt

1:58 PM

 
Blogger McJanus said...

Hello!
Oui, tu trouvera les coordonnes de tous les z'endroits dans les differents posts y-relatifs!
Alors voila!

Merci de ta gentille (et tres appreciee proposition)!
Jan

2:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home