Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

mercredi, août 23, 2006

Helicopter

Il y a quelques instants, dans la matinee, je me balladais en velo.
A un moment, un scooter me depasse, avec dessus deux types.
L'un des deux transportait en fait un ventilateur (bleu).
Avec la vitesse, le ventilateur tournait au dessus de la tete du type qui le portait...

Tellement drole> je me suis exclame "un helicoptere!"

He he he... j'en ris encore!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

....et ils se sont envolés finalement ;)....??....
dave

1:49 PM

 
Blogger McJanus said...

Je dirai plutot fondus > dans la circulation...

Apres j'ai aussi bien ri en voyant des dames qui vendent des ballons... les ballons doivent faire un diametre de 1m50 tout autour du velo!

C'est vraiment le pays de l'emerveillement et de la poesie je trouve!

J'adooOOOoore!

JM

8:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home