Maintenant plus d'excuses pour le coup classique du "Ouais mais bon, tu vois quoi, tu comprends, c que..." et ne pas prendre de news. L'ère du Blog sonne le glas de la désinformation institutionnelle (celle des chinois du FBI): maintenant où que tu te trouves sur la planète tu peux savoir ce dont il retourne: Les trépidantes journées de McJanus te sont contées avec fifres z'et tambourins! ;-)

jeudi, août 24, 2006

Histoire de medecins...

Bon...J'avais dit que j'emmenerai ma nuque chez le boucher si ca continuait... J'en ai pas eu le courage... a defaut je me suis rendu au consulat de France.

C'est pas faute d'avoir dormi avec mon &^*% de col roule de l'armee...en me disant que p'tet c'etait du a la "fraicheur" de la nuit... Ben croyez moi que sur ce coup la j'ai VRAIMENT transpire!

La-bas y'a des consultations medicales gratos (what a bon plan d'enfer!)...

Donc ce matin en me levant et en constatant que ma nuque continuait a vouloir se faire remarquer...jeme suis dit que j'allais la montrer en spectacle.

Bilan: Visiblement rien de grave mais selon Mme La Doctoresse "Du Desert" (c son vrai nom) c'est visiblement un leger deplacement de vertebre qui a pour resultat de coincer un nerf...
Elle m'a aussi file une ordonnance pour aller chez le kine. Je vais prendre rdv cet aprem pour regler cela au plus tot.

Sinon (Mum,ca va tefaire plaizZzir) j'en ai aussi profite pour me faire vacciner contre la fievre typhoide en injectionintramusculaire... aucune chance d'oublier quoique cesoitmaintenantet c'est tout bon! Vive les repas a meme le sol dans les boui-boui locaux <:-)
Rassuree, non?